dimanche 30 septembre 2012

Et voici la dernière page avant une longue interruption.

J'en créerai deux autres : une pour le carnaval, qui a lieu en janvier-février; et sans doute une sur la gastronomie locale, pour laquelle j'attends d'avoir progressé sur les accras. Et d'avoir au moins appris à faire du colombo.

D'ici là, il y aura simplement quelques mises à jour, quand je souhaiterai agrémenter le blog de nouvelles photos.

Sinon, à l'occasion d'un stage des encadrants et arbitres de la ligue de judo de Guyane, j'ai pu me rendre compte que je faisais pratiquement partie des hauts-gradés locaux : il y a ici deux 6ème dan, et nous sommes, a priori, 5-6 à avoir entre 3 et 5 dans. Aux entraînements de compétition, nous sommes 4-5 (en comptant l'entraîneur), ça me change des 150 judokas présents à l'institut du judo (et je ne compte pas les filles, qui ne s'entraînaient pas dans la même salle que nous).

Sinon, sony ericsson, c'est vraiment de la camelote. J'ai explosé l'écran tactile du mien en le laissant tomber de ma poche (alors que je ne suis pas bien grand). D'accord, il avait déjà mal pris le fait de se prendre un pot de confiture dans le coin de la figure. Maintenant, il ne marche plus du tout. J'ai dû me racheter en urgence un bon vieux samsung d'occas', dont la fonction appareil photo n'a pas du tout la même qualité. Mais il devrait être plus résistant aux chocs.

Sinon, bonnes nuits.

Fabs


NB : J'ai donc perdu tous mes contacts téléphoniques. Vous pouvez me renvoyer vos coordonnées par mail, mais pas tous à la fois, s'il vous plaît !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire