lundi 27 août 2012

Bonsoir,

Il semblerait que le décalage horaire soit un peu plus important que d'habitude cette semaine, c'est pourquoi vous pouvez lire la nouvelle page un peu p;us tard que d'habitude. Ce doit être à cause du tour de Guyane : les coureurs ont dû aller plus vite que les secondes, et ils nous ont fait changer de fuseau horaire. En tout cas, ce n'est certainement pas le rhum que j'ai bu ce week-end qui m'a fait être en décalage avec mon propre fuseau horaire.

Bref, j'ai mis à jour la page sur les animaux, il y a donc plein de nouvelles photos, des commentaires, et encore des trous, parce que, d'une part, j'oublie parfois de prendre mon appareil en me promenant, et certains animaux sont vraiment très discrets.

A propos d'animaux, il semblerait que le grand esprits des geckos se soit montré clément envers moi, car j'ai aperçu de nouveaux spécimens dans mon appartement. Et ce juste après avoir appris qu'une amie n'aimait pas ces petites bêtes, car ils font caca partout, ce qui salit les murs, et ils urinent derrière le canapé, ce qui ne sent pas bon du tout.

Bonnes nuits,

Fabs

N.B. : Ne croyez pas qu'avec le climat guyanesque j'aie été frappé de mysticisme ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire