lundi 13 août 2012

Bonsoir,

Après la mort de mon gecko, la semaine précédente, j'avais peur que ne s'abatte sur ma petite maison la malédiction, le malheur et l'opprobre. Finalement, seule la pluie s'est abattue. J'ai bien eu des doutes, pourtant, à un moment donné. Quand ma carte bleue n'a pas voulu me donner des sous. Quand le magasin que je voulais visiter était fermé. Quand mon manguier a cessé de donner des mangues. Quand il y a eu une recrudescence du nombre de moustique. Tout cela m'a déstabilisé.

 Mais, finalement, je suis enfin parti faire du kayak, j'ai dormi sur une île au large de Cayenne, j'ai vu une magnifique étoile filante, et un OVNI qui m'envoyait des messages (en fait, c'est pas sûr que ce soit quelque chose qui volait, mais ça s'allumait. Il conviendrait sans doute d'appeler ça un OANI : objet allumé non identifié).

Alors, non, je pense que, malgré ma négligence, ma maison n'est pas maudite. Le ciel n'a pas laissé la vengeance du terrible Itzamna Jupitogeckorex exploser.  Mais je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Bref, la nouvelle page du blog, je pense que vous étiez plusieurs à l'attendre, a pour sujet la flore locale.Elle sort avec un peu de retard, mais il a fallu plusieurs heures au serveur pour me permettre d'importer toutes les photos. Et elle est un peu plus longue que d'accoutumée.

Bonnes nuits,

Fabs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire