dimanche 5 août 2012

Bonjour à tous,

Avec les Jeux Olympiques, j'ai été un peu fainéant ce week-end, et j'ai passé une bonne partie de mon temps chez moi, devant la télé. Heureusement que, jeudi, je suis allé à Kourou, ça me donne de quoi faire une nouvelle page sur le blog !

Bon, ça se calme un peu sur le programme du sport à la télé, je vais pouvoir sortir faire un peu de vélo. Il est midi, il n'y a pas un nuage, c'est le moment idéal pour se faire cramer par le soleil !

Fabs

PS : Je reviens de ma balade à vélo. Finalement, je me suis pris une averse, et je n'étais pas le seul à pédaler en début d'après-midi : j'ai croisé un peloton de plus de 50 coureurs. Ils devaient sans doute préparer le tour de Guyane.

Triste nouvelle, mon gecko est mort. Il s'est noyé dans le sceau qui me sert à nettoyer le sol. J'éviterai à l'avenir de laisser traîner de l'eau dans l'appartement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire