lundi 24 décembre 2012

JOYEUX NOEL !

Avec les meubles de mon appartement est venue la saison des pluies. Depuis quelques jours, je n'ai plus l'impression de camper chez moi, je suis envahi par les moustique, et les températures ont baissé : il ne fait pas plus de 31° la journée, et il fait frais le soir : la température descend parfois jusqu'à 21° !

Bref, tout va bien au pays des papillons. On est trempé avant d'arriver à la plage, je dois apprendre à danser car le carnaval approche à grands pas, je dois trier tout un tas de photos pour les mettre sur le blog, dès que j'aurai internet à la maison (le 7 janvier, normalement; à moins que je ne fasse ça au boulot), et j'ai bien eu une augmentation de salaire significative, puisque je suis passé chef. Désormais, on m'appelle "Monsieur Fabrice". Et je fais des heures supplémentaires.

Bref, bonnes nuits, et vive les papillons !

Fabs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire