dimanche 15 juillet 2012

Je suis crevé. Je suis rentré chez moi après avoir pédalé toute la journée sur la montagne de Kaw et sous la pluie (moi qui croyais que les averses dans ce pays ne dépassaient pas 10 min, et qu'on arrivait en saison sèche, je me suis pris un orage de 45 min, et 3-4 averses). Je n'ai donc pas pris beaucoup de photos aujourd'hui. Mais je suis content, car j'ai vu un grand urubu (c'est un peu comme un grand vautour), 3 toucans (de loin, il n'y avait pas la couleur) et 4 singes noirs, que j'ai vu de tout près, mais que j'ai bien été incapable de reconnaître.

Bref, je publie cette semaine une page sur l'architecture locale; les maisons, elles, ne s'enfuient pas en courant, ou à tire-d'aile, quand je veux sortir mon appareil photo.

Bonne semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire